Que vous soyez déjà dans un métier d’accompagnement à la personne ou pas, que vous souhaitiez faire cette formation à titre personnel ou professionnel, cette formation est ouverte à tous et vous y êtes le bienvenu.
Sachez que cette formation est plus qu’un enseignement théorique, c’est une occasion unique pour découvrir le fonctionnement de la souffrance humaine. C’est une opportunité concrète pour la rencontrer en soi et la comprendre profondément afin de la laisser nous quitter. Quand cette véritable compréhension (qui n’est pas mentale) survient, alors nous devenons capables de guider l’autre sur ce chemin.
Nous allons apprendre ce que sont les mémoires cellulaires, comment elles se forment et comment elles conditionnent nos comportements, nos sensations, nos émotions,… Nous découvrirons le lien direct que ces mémoires ont avec le mental et l’égo. Ensuite, à travers des exercices pratiques et concrets, nous apprendrons à quitter ce mental pour nous tenir dans la Conscience où ces mémoires pourront alors émerger, être accueillies et se dissoudre librement.