WEB séminaire les 2 et 3 juin 2018

S’immerger dans la clarté

Ce matin, j’étais en train de commencer à écrire le texte pour le web-séminaire « S’immerger dans la clarté ». Et, il faut savoir que lorsque j’écris, je ne sais pas à l’avance ce que je vais dire. Tout vient spontanément. Je sens une sorte d’énergie qui donne l’impulsion et le ton, mais je découvre d’instant en instant ce qui s’écrit. Je voyais que les premières phrases allaient vraiment dans le sens de la différence qui existe entre connaître et adhérer mentalement aux grands principes spirituels (ou non-duels) et les vivre, quand j’ai reçu ce mail :

.

« Bonjour Caroline,

Après avoir découvert de nombreuse vérités comme 

*Toutes les croyances sont fausses

*Il n’y a qu’un seul moment le moment présent 

*Rien est personnel  et des  dizaines d’autres 

Bah dans la vie même si j’ai appris ses vérité il m’est impossible de les appliquer, j’arrive par exemple pas à vivre dans le présent, je prends toujours tout personnellement …

Rien qui hier au supermarché des gens me regardais je me suis tout de suite fait une histoire…

Je me sens toujours aussi mal même si j’ai découvert toute ses vérités… rien à changer au fait même en les connaissant.

J’arrive toujours pas à dire non, j’ai des peurs, j’en culpabilise, je vis dans le futur ou dans le passé, je ne prends pas soin de moi, pourquoi ? Alors que j’ai appris des millions de clés qui pourraient m’aider à changer ma perception des choses.

Pourquoi je me sens aussi mal quand je suis face à quelqu’un alors que je sais tout ça ? 

Pourquoi mes peurs persistent alors que j’ai appris qu’elles n’étaient qu’illusion ? 

Comment faire pour mettre en application stp tout ce savoir afin de ménager ma vie?

Dois-je ressentir toutes ses choses afin qu’elles me quittent ?

Bien à toi »

 .

Je venais donc de recevoir une magnifique description de ce dont devait traiter ce séminaire… Merci donc à toi, E.

Si cet état des lieux est aussi celui que vous pouvez faire dans votre vie et que ces questions sont aussi les vôtres, alors je vous invite à vous joindre au groupe ce weekend des 2 et 3 juin.

Je répondrai à vos questions et vous expliquerai ce qu’il en est, mais surtout, plutôt que de vous apporter de nouvelles connaissances ou vérités mentales qui ne vous serviront à rien, je vous inviterai à faire vous-même directement l’expérience et la preuve de ce que vous savez mentalement.

 Je donne souvent cet exemple de l’enfant qui a peur du monstre sous son lit. Lui aussi, il sait que les monstres n’existent pas et pourtant ça ne l’empêche pas d’en avoir peur dès qu’il se retrouve tout seul dans sa chambre. Savoir quelque chose mentalement ne sert à rien, il faut que cela devienne une évidence pour VOUS. Il faut que vous puissiez le prouver par vous-même, dans votre propre expérience, que vous puissiez en être pleinement convaincu sans l’ombre d’un seul doute, comme l’adulte que vous êtes qui ne croit plus aux monstres.

C’est ça, s’immerger dans la clarté !

 

Comment se déroule le séminaire?

 

Chaque séminaire est différent, il se construit en fonction des personnes qui sont présentes, de leurs questions, de leurs vécus et de l’énergie qui sera là l’œuvre. Les séminaires sont souvent ponctués d’exercices et de méditations, mais ils se précisent dans l’instant, en fonction de ce qui émerge. Mis à part le sujet général, vous ne pouvez donc pas savoir (moi non plus d’ailleurs) comment il se dirigera, ce qu’il va pointer, ni comment il va le faire. Il s’agit donc de participer à un séminaire sans chercher à le choisir en fonction de ce que « vous » voulez ou de ce qui « vous » intéresse, mais d’y participer en lâchant prise sur vos désirs et votre volonté, pour laisser la vie vous révéler ce dont vous avez vraiment besoin.

Pouvez-vous vous ouvrir et laisser la vie vous enseigner ce qui doit l’être?

Pouvez-vous lâcher le contrôle et vous laisser surprendre par elle?

Pouvez-vous juste être curieux de le découvrir?

 

Tarif:

120€ pour les deux jours de séminaire

 

Date et horaire:

 

Samedi 2 et dimanche 3 juin de 10h à 12h et de 13h à 16h

 

Infos et inscription:

 

RÉSERVATION INDISPENSABLE par e-mail contact@carolineblanco.com

Les infos et liens de connexion vous serons communiqués après votre inscription.