Taux vibratoire, pensées positives et attirer ce que je vibre.

J’ai lu que les cristaux faisaient augmenter notre taux vibratoire, est-ce vrai ?

Ce ne sont que des croyances. Mais attention, ces croyances ont un effet direct sur le taux vibratoire. En fait, si tu crois que les cristaux, par exemple, sont bons pour toi, alors ils le seront simplement parce que tu vas t’ouvrir, tu vas être en confiance, te détendre,…  et c’est cela qui fera monter ton taux vibratoire, pas les cristaux.

Si tu étais persuadé que les poubelles faisaient monter le taux vibratoire, tu pourrais te tenir tout près et le résultat serait le même. Il n’y a aucune différence mis-à-part dans ta perception des choses, dans tes croyances et dans ton illusoire hiérarchie des bonnes et mauvaises choses.

Crois-tu que penser positivement change notre réalité ?

Non, on ne peut pas mentir à la vie. Tu ne peux pas être pleine de tristesse et travailler sur des pensées positives de joies en espérant que cela fonctionne. Ça ne fonctionnera pas, c’est juste du déni. Il faut que cela soit vrai pour que ça change ta réalité, et du coup la vraie question est : comment nos pensées peuvent-elles devenir spontanément et véritablement positives ? Et là,  je te dirai simplement : en regardant toutes les pensées négatives, en les observant, en comprenant ce qu’elles sont vraiment, d’où elles viennent et surtout en les remettant en question, car le tout est de réaliser que ces pensées négatives sont fausses et quand cela est clairement vu, alors elles disparaissent et ne t’affectent plus.

Attirons nous à nous ce que nous pensons et ce que nous vibrons ? Si je vibre l’amour, j’attire l’amour ; si je vibre la paix, j’attire paix ; si je donne, je reçois ; …

Oui, c’est vrai, mais comme je le disais pour la pensée positive, on ne peut pas mentir. Donc, si tu tentes de vibrer l’amour, mais que la vibration que tu portes est la tristesse, ça ne va pas marcher ! Et si tu te forces à donner dans le but de recevoir, alors la réelle intention étant de recevoir, cela ne marchera pas non plus. Tu ne peux pas tricher avec la vie. Tu es obligé de faire avec ce qui est là et de le regarder en face pour voir ce qu’il en est vraiment. C’est la seule option !

Il existe de nombreuses tentatives pour se sentir bien, mais la seule que je recommande c’est de regarder attentivement ce qui vous fait vous sentir mal jusqu’à ce que vous soyez en mesure de voire l’irréalité de ces pensées qui vous font souffrir.