Rencontres-stages-retraites

.

L’illusion, c’est le rêve d’être une personne

Atelier – séminaire samedi 13 mai à Lille

10h30- 12h30 // 14h00- 17h00
Lille – Mouvaux agglomération  -  Centre du Haumont, rue Mirabeau

à 1h00 en TGV de Paris, 1h15 Bruxelles en voiture…

Ensemble, regardons ce qui entrave cette paix. Découvrons les croyances et les histoires susceptibles de maintenir ce mensonge illusoire de souffrance. Laissons apparaître la vérité de la Vie, la réalité pure de ce que nous sommes en dehors de toute activité mentale et de toute identification.

« Il ne s’agit pas de chercher la vérité, la liberté ou la paix, car toute recherche incluant un chercheur ne peut que maintenir l’illusion elle-même créant cet apparent manque de vérité, de liberté ou de paix. Ceci est la seule vérité pouvant être reconnue. »

Infos et inscription:

Association Être soi 
etre.soi.lille@gmail.com
06.40.11.40.26 // 07.70.33.66.40

Lien direct vers le site organisateur

.

 

Désidentification et retournement de perception

Soirée de rencontre le lundi 15 mai à Bruxelles

19h – 21h

Petit avant-goût du weekend et questions/réponses sur le thème.

Infos et inscription:

Marie-Jo
Mail: nondualitebru@gmail.com
Tél: 00 32 (0)2 375 14 16

RÉSERVATION INDISPENSABLE (pour la soirée et pour le we) par e-mail  nondualitebru@gmail.com avec vos noms, adresse et numéros de gsm

 

Séminaire samedi 3 et dimanche 4 juin à Bruxelles

Samedi et dimanche 10h – 12h et 13h30 -16h30

Deux jours sans « blabla » pour donner toute la priorité à la pratique !

A travers des exercices directs et concrets, vous pourrez vivre et sentir l’expérience directe de la désidentification, tant avec le corps qu’avec la personne et son histoire.

Êtes-vous prêts à tout remettre en question ? Êtes-vous prêts à abandonner tout ce que vous croyez savoir et tout ce que vous pensez être ?  Car, ce séminaire ne sera pas théorique. Il ne s’agira ni de compréhension mentale, ni de raisonnement intellectuel. Il sera question de sauter dans le vide !  Rien ne pourra être dissimulé et vous ne serez pas épargné, sachez-le. Mais si vous êtes prêts, alors la chute sera libératrice. Elle vous dévoilera ce que vous n’êtes pas et laissera, de ce fait, apparaître l’évidence de ce que vous êtes vraiment. Cela ne pourra plus être nié ou oublié.  Le mensonge de l’identification, bien qu’il puisse encore se « jouer », ne pourra plus jamais être cru, car une compréhension vivante et profonde de ce processus empêche qu’il puisse de nouveau être nié ou oublié. L’identification sera automatiquement reconnue comme un mouvement de contraction de l’attention sur un objet et cette vision claire ne pourra plus jamais vous quitter.

Vous n’êtes pas ce que vous croyez être, cette personne est juste l’objet dont vous êtes conscient. Mais savoir cela ne sert à rien tant que vous n’en faites pas l’expérience vous-même, tant que ce retournement de perception n’a pas réellement lieu en vous. Et c’est justement cette expérience directe que, durant ce weekend, je vous invite à vivre.

Infos et inscription:

Marie-Jo
Mail: nondualitebru@gmail.com
Tél: 00 32 (0)2 375 14 16

RÉSERVATION INDISPENSABLE (pour la soirée et pour le we) par e-mail  nondualitebru@gmail.com avec vos noms, adresse et numéros de gsm