La Guérison Intuitive

à propos de

la guérison intuitive

La guérison intuitive est une méthode de libération des mémoires cellulaires qui active un processus d’auto-guérison. Elle invite chacun à retrouver son état naturel de santé physique, mentale et émotionnelle, bref son état naturel d’Être.

01

Révélez votre potentiel inné d'auto-guérison

La guérison intuitive, en se reconnectant à son intuition, révèle l’existence d’un potentiel inné et illimité d’auto-guérison. En réalité, à travers cette connexion,  il n’existe plus de séparation et, ne faisant plus qu’un avec la conscience pure, elle peut alors se déployer  pour guérir  le corps et l’esprit.

02

Reconnectez-vous à votre intuition

L’intuition c’est l’intelligence à l’état pur, c’est ce que nous sommes tous en dehors de toute activité mentale conditionnée. Puisque c’est ce que nous sommes, s’y connecter n’est en fait rien d’autre qu’une « idée », mais nous avons tellement oublié notre vraie nature que nous avons le sentiment d’en être séparé.

03

LIbérez-vous des vos mémoires celullaires

Dès notre conception et tout au long de notre vie, de nombreux conditionnements s’enregistrent dans notre corps. Par l’intermédiaire des expériences vécues, mais aussi par l’influence qu’on sur nous notre entourage et notre culture, un tas d’informations qui ne sont rien d’autres que des croyances et des conditionnements, se mémorisent dans nos cellules.

Se connecter à son intuition c’est détourner son regard du mental pour le tourner vers l’intérieur.

 

.

les différentes

activités

LIbération des mémoires

méditation
guidée

Une méditation simple et facile pour vous aider à libérer vos mémoires cellulaires et surtout pour sentir dans quelle attitude juste celles-ci peuvent se libérer.

Lire la vidéo

Libération des mémoires cellulaires

formations

Formation en ligne

Rencontres vidéo en direct

En petit groupe de 10 personnes sur une plateforme où Caroline et les participants peuvent se voir et interagir ensemble.

Formation à Bruxelles

Rencontres en groupe

Dans une salle agréable et au calme, nous nous retrouvons en toute intimité au sein d'une petit groupe de personnes.

en savoir plus sur

Caroline blanco

Caroline est thérapeute, auteure, animatrice et formatrice. Elle a créé la Guérison Intuitive© en 2011, méthode née de ses expériences personnelles en matière de libération des mémoires. Pour elle, chaque rencontre est une opportunité de s’alléger, de se libérer de tout ce qui nous empêche de vivre pleinement l’instant dans une paix profonde et une joie intense.

en résumé

LA guérison Intuitive c'est

Une méthode favorisant les prises de conscience

La guérison intuitive vous invite à vous déconnecter de votre mental afin de vous ouvrir à l'intelligence intuitive de la vie. Dans cette attitude d'ouverture, les prises de consciences se révèlent comme l'enseignement parfait et la vie devient votre meilleur maître.

une ouverture à notre potentiel d'autoguérison

La guérison intuitive part du principe que la vie est notre meilleur guide et notre meilleur thérapeute. Elle nous dévoile le véritable pouvoir d’autoguérison et de connaissance illimitée qui peut nous traverser. Sa seule raison d’être est de vous révéler à vous-même afin que vous puissiez découvrir qui vous êtes vraiment.

Un chemin vers la liberté et l'épanouissement

La guérison intuitive vous montre le chemin pour sortir définitivement de la souffrance. Elle vous révèle la voie directe pour vous libérer des mémoires et des schémas psychiques difficiles pour enfin vivre une vie simple, heureuse et sereine.

Le travail de Caroline est d’une aide précieuse. Je fais régulièrement appel à elle et je suis chaque fois émerveillée du bien-être dans lequel je suis après.
Ludivine C.
Quand j'ai pris rendez-vous avec Caroline, j'étais si stressée et angoissée. Je ne croyais pas pouvoir m'en sortir et pourtant en deux séances, tout est parti.
Sandrine S.
Depuis notre dernier entretien je ressens des choses que je n'avais jamais senties avant vis-à-vis de ma mère. Mon rapport avec elle est devenu doux et délicat.
Véronique G.

le coin

lecture

Une méthode en 5 étapes pour se reconnecter à son intuition et retrouver son pouvoir d’auto-guérison sur les plans mental, physique et émotionnel.

« Se connecter à son intuition, n’est rien d’autre que détourner son regard du mental pour le tourner vers l’intérieur. »

autres

questions

Elle s’adresse vraiment à chacun d’entre nous puisque c’est notre aspiration à tous de retrouver le bonheur de notre vraie nature et de sortir définitivement de la souffrance.

Ceci dit, elle peut aussi vous venir en aide de façon plus concrète si vous êtes en train de vivre:

• Un stress envahissant, un surmenage ou une tension extrême
• Une difficulté affective, relationnelle ou familiale
• Des émotions douloureuses ou traumatisantes et difficiles à gérer telles que des chocs, des traumatismes, de la dévalorisation, une perte de l’estime de soi, un manque de confiance, des angoisses, des peurs, une dépression, de l’autodestruction…
• Des périodes difficiles comme la création d’un projet, la recherche d’un emploi, un bouleversement affectif, une séparation, un deuil, une maladie, …
• Un moment de recherche de soi ou de questionnement par rapport au sens de la vie
• Des maladies ou des malaises
• Des raideurs, blocages, tensions dans votre corps
• Un besoin de se ressourcer, de refaire le point

En fait, on peut dire qu’elle s’adresse à tous ceux qui veulent se libérer de souffrances physiques, psychiques ou émotionnelles, de blocages ou de résistances, mais aussi à tous ceux qui veulent régler leurs problèmes quels qu’ils soient ou qui désirent une vie simplement plus heureuse…

Nous Sommes tous des Êtres intuitifs ayant accès à une intelligence infinie. Pourquoi ne l’utilisons-nous pas? Et bien parce que nous dormons… Nous sommes prisonniers de nos limites, de nos croyances et de nos peurs. Elles nous enferment dans des schémas et des fonctionnements qui ne nous permettent pas d’accéder à notre véritable potentiel. La guérison intuitive invite donc chaque personne à se reconnecter à son intuition pour se libérer de ses peurs et de ses croyances.

La guérison intuitive va donc essentiellement vous aider à :

• Sortir de vos schémas et de vos modes de fonctionnement néfastes
• Libérer vos mémoires, vos peurs et vos croyances
• Permettre à la vie de vous amener ce dont vous avez besoin
• Sortir de la souffrance
• Retrouver la confiance dans la vie
• Laisser émerger vos talents
• Laisser entrer la joie dans votre vie
• Accueillir plus légèrement certaines situations difficiles
• Retrouver la paix et la sérénité
• Devenir celui que vous êtes vraiment

Le terme guérison fait évidement référence à la santé physique, mais pas seulement. La santé physique est très souvent en lien étroit avec la santé mentale et émotionnelle,  il est donc important d’aborder cette notion de guérison d’un point de vue holistique.  Il s’agit donc de guérir avant tout l’ensemble de l’Être pour que les répercussions puissent atteindre le corps physique.

La raison d’être de la méthode de la guérison intuitive est de guider chaque personne vers sa vraie nature par l’intermédiaire de son intuition, mais il va de soi que chaque problème peut être envisagé comme un cas concret et isolé et donnant lieu à un suivi adapté pour résoudre celui-ci précisément.

Cependant, gardons en tête que les problèmes que nous rencontrons, aussi définis soient-ils, sont toujours liés à toute une série de facteurs psychiques et émotionnels et il est souvent primordial de remonter à la source pour obtenir une guérison définitive.

Le travail peut donc être effectuer en ciblant un seul soucis, mais celui-ci est presque toujours la conséquence d’une cause plus profonde qu’il est nécessaire de découvrir. C’est pour ça que presque automatiquement, les séances vont d’elles-mêmes se diriger vers une reconnexion intérieure qui sera la solution vers la libération des maux.

Pour recevoir 
les textes
les vidéos
les activités
 de Caroline
une question?

prendre contact