ATELIER: Apprendre à dire « non »

Lundi 03/02 à Liège ou vendredi 31/01 sur internet

Si vous faites partie de ceux ou celles qui éprouvent de la difficulté à dire « non », vous aurez certainement remarqué qu’il ne suffit pas de le savoir pour que cela change. Vous aurez beau vous jurer de faire l’effort de refuser la prochaine fois, vous retombez aussi vite dans vos travers. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui vous empêche à ce point de dire « non » ? ET pourquoi ça ne marche pas?

En fait cette difficulté  ne peut pas se solutionner avec des efforts. Il faut vraiment aller regarder en profondeur votre histoire, ce qui se raconte au sujet de ce fameux « non » , mais surtout ce qui se raconte au sujet du « oui ». Il faut ouvrir la porte et s’autoriser à découvrir toutes les peurs, les croyances et les éventuelles blessures à l’origine de cet automatisme en vous. Car, ce fonctionnement est un poison et si vous ne vous en défaites pas le plus vite possible, il risque bien de vous épuiser et de vous rendre la vie très compliquée surtout dans le domaine des relations.

Cet atelier va donc être un travail intérieur en libération des mémoires, car ce sont des mémoires cellulaires qui génèrent cette attitude dont vous êtes prisonnier.

.

Qui est Caroline Blanco?

Caroline Blanco est thérapeute, auteure, animatrice et formatrice. Elle a créé la Guérison Intuitive© en 2011, méthode née de ses expériences personnelles en matière de libération des mémoires.

Suite à une expérience d’éveil en 2015 qui va s’intégrer progressivement dans sa vie, elle accompagne également les personnes en recherche spirituelle de réalisation et elle partage sur le sujet de la non-dualité, aussi appelé plus couramment de nos jours « le moment présent ».

Ces nombreuses heures de méditation, ses nombreuses investigations profondes et enfin la réalisation de sa véritable nature, lui ont apporté une excellente et redoutable clairvoyance. De son œil aiguisé, elle repère instantanément chaque stratégie mentale, chaque blessure dissimulée et chaque tentative de l’égo pour nous détourner de l’Essentiel. D’un coup vif, elle tranche par surprise tous les mécanismes habituels et laisse alors la personne sur le carreau. Là, dans ce vide, dans ce bug mental, il est possible de trouver l’essentiel, Soi.

Pour elle, chaque rencontre, quelle qu’elle soit, est une opportunité de s’alléger, de se libérer de tout ce qui nous empêche de vivre pleinement l’instant dans une paix profonde et une joie intense.

 .

Plus d’infos sur la Guérison Intuitive©

Plus d’infos sur La libération des mémoires cellulaires

 .

Dates, horaires et lieu :

En présentiel à Liège:

Lundi 3 février de 9h à 15h

Centre Le 88 Lileutige

88 rue de Lileutige
4140 – Sprimont (Belgique)

Sur internet en direct avec vidéo:

Vendredi 31 janvier de 9h à 15h
Rencontres en direct avec Zoom (facile même pour les « nuls » en informatique!)
Paiement par Paypal ou par virement bancaire

.

Tarif et inscription:

70€   (à payer en espèce le 1er jour de formation)

Inscription obligatoire par mail à contact@carolineblanco.com

Toute demande de facture est à adresser par mail avant le paiement de l’acompte en mentionnant les coordonnées complètes de facturation et le n° de TVA.