Rencontres de dépouillement personnel

Petits groupes à Bruxelles ou à Namur

A travers une vision claire de la réalité, je vous accompagne dans la déconstruction des croyances et des histoires qui maintiennent  encore le personnage que vous croyez être.

Ensembles, nous regardons les mécanismes d’identification et les structures mentales qui génèrent la souffrance. En reconnaissant ces fonctionnements, en les voyant en toute honnêteté, une lucidité tranchante s’installe …

Au cours de ce suivi, les participants se retrouvent en petit groupe, chacun avec son temps de parole et d’échange avec Caroline. Ils s’expriment en fonction de leur vécu, de leurs ressentis et de leurs émotions. Ils bénéficient de l’écoute bienveillante d’un petit groupe animé par un même élan et du suivi actif de Caroline qui ouvre la perspective au-delà de l’identification restreinte au corps, à l’histoire et au mental.

Ces réunions régulières au sein du même groupe vous entraînent à voir les mécanismes d’identification avec une lucidité grandissante. Ces mécanismes peuvent être vus avec plus de recul quand nous les observons aussi en action chez l’autre ce qui permet à l’illusion d’apparaître au grand jour. Dans cette évidence, quelque chose finit par lâcher, libérant un espace dans lequel l’illusion a de moins en moins de prise.

.

Informations

Dates des rencontres:

  • à Bruxelles les mardis 04/02,0 3/03, 31/03, 05/05 et 02/06 de 10h à 16h
  • à Namur les vendredis 14/02, 06/03, 03/04, 08/05 et 12/06 de 10h à 16h

.

Infos et inscriptions par mail auprès de Caroline à contact@carolineblanco.com
.

Pour une question de cohérence et de respect pour le groupe, chaque participant doit s’engager pour l’ensemble des rencontres.

Tarif:  70€ / la journée